vendredi 25 avril 2008

Mon premier template

Voici mon premier template, j'espère qu'il vous plaira

(cliquer sur l'image pour le télécharger)


***



Je vous l'offre, en échange laissez-moi un petit commentaire ici plutôt que sur 4 shared.

Si vous voulez, envoyez-moi vos pages réalisées avec, je me ferai un plaisir de les exploser
sur mon blog.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Yes super!!! toi aussi tu t'y met... je ferai une page avec bien sûr....

Anonyme a dit…

Super template, j'adore, continue comme ça.

yaya

Vickylilly a dit…

SUPER !!! j'adore et je le télécharge de suite.
merci

Anonyme a dit…

Merci beaucoup ! j'adore ! je le prends !

Anonyme a dit…

Merci pour ce template...
Vivement les prochains téléchargements !!!
Biz à toi et à Matt...

Anonyme a dit…

il est génial ton template !!

je prends aussi, je t'enverrai ma page promis !
merci !!!

Celinedesigns a dit…

super ! je prends aussi !!