samedi 17 mai 2008

My boy..avec le kit "The happy garden" de Weeds&Wildflowers

Cela faisait plusieurs semaines que j'hésitais, et bien voilà, j'ai fini par craquer pour ce superbe kit!...
Crédits: le très joli template n°4 de Vickylilly; kit "the Happy Garden" de Weeds&Wildflowers
papillons du kit 70's de Mimilou; petits coeurs du méga kit festicolor de Digiscrapmania (partie de Thaliris)

5 commentaires:

Anonyme a dit…

j'adore ! t'as bien fait d'investir dans ce kit !!!

Anonyme a dit…

très jolie effectivement....bientôt un nouveau kit va sortir et il serait parfait pour toi va voir la dernière page de Bisontine sur MPS. c'est une page faite avec son dernier kit.

Vickylilly a dit…

whaouuu!!! superbe cette page et merci d'avoir utilisé mon template.
bisous

Anonyme a dit…

hé bien il est super ce kit ! et bravo pour ta très jolie page !

Anonyme a dit…

Ta nouvelle bannière est superbe moi aussi je vais la refaire