samedi 14 juin 2008

Merci Mag!

Ma super scrap-copine et amie Mag m'a tagguée...et je lui en suis infiniment reconnaissante! (lol)
je crois que cette fois-ci je ne vais pas pourvoir y échapper...hier, au boulot (c'est pas bien...), je m'étais amusée à écrire un super long message et tout a planté..je n'ai pas eu le courage de recommencer en rentrant...

Donc je vais jouer le jeu..il faut que je vous dévoile 7 choses sur moi..
1) "jamais sans mon chien", au plus grand désespoir de mon mari, je dors même avec!(les 2 biensûr!)
2) "j'suis achi-nulle en cuisine, et de toute façon j'aime pas cuisiner", rien de tel qu'un bon plat de pâtes!
3) "j'ai une peur bleue des araignées" quand j'en vois une, si petite soit-elle, je me fige et je hurle...je peut perdre de longues minutes comme ça...
4) "je ne suis pas du tout du matin", d'ailleurs mieux vaut ne pas me croiser avant mes 3 cafés!
5) "je suis super méga allergique au bouleau", je vous vois sourire..mais c'est à l'arbre d'ailleurs ça ne s'écrit pas pareil!
6) "je ne suis pas du tout sportive", enfin ça c'est depuis que je suis avec mon mari, avant je ne me déplaçais qu'en rollers...et plus petite j'ai passé le concours d'entrée à l'opéra de Paris..
7) et pour finir "je suis fan de toutes les chansons des années 80'", c'est mon côté un peu Kitch!

Voilà..j'espère que je ne vous déçois pas trop...

Je dois maintenant tagguer 7 autres filles du monde du scrap...ça va pas être facile, car je débute dans cet univers..et comme ma copine Mag a tagguée toutes celles que je connaissais...bon je vais essayer quand même!

1) Estelle, ma "sangsue" (c'est elle qui s'appelle comme ça) car depuis qu'elle s'est mise au scrap (environ 2 mois) elle ne me lâche plus!! Je trouve que pour 2 mois de scrap, elle fait déjà des pages magnifiques..c'est une véritable révélation!

2) Cécile, une scrap-copine que je connais depuis pas mal de temps maintenant..on a fait notre parcours scrap ensemble...moi, ce que je retiens d'elle c'est le scraplift qu'elle avait fait de sa fille Lilly..il était sublime!

3) Céline ou "petite fleur", une scrap-copine qui évolue avec moi..on se retrouve même dans 2 CT ensemble!!
elle fait également de très jolies pages avec pour principal modèle sa fille Ophélie

4) "Cardamome", c'est une fille bourrée de talent que j'avais un peu perdue de vue mais que je suis contente de retrouver dans une CT!

5) Angélique, déjà tagguée par Mag...je la dispense donc, mais ça m'embêtait de ne pas la citer...
c'est une fille adorable qui voit la vie en rose...sa petite fille Anaïs est super mimi!

6) Vickililly, ou Flo pour les intimes, parce que j'adore ce qu'elle fait...c'est magique! on a commencé ensemble à prendre des cours avec MAG l'année dernière...et puis depuis c'est Wahou! Je la dispense du tag, mais je voulais absolument la citer aussi..

7) et bien je sèche...


Voilà! OUF! j'espère que le message ne va pas s'effacer quand je vais le valider, parce que sinon, je jette l'éponge...
Je vous souhaite à toutes un bon WE, le mien est assez chargé...

5 commentaires:

Vickylilly a dit…

Orianne merci pour ta gentille phrase sur moi, je suis contente de notre belle rencontre sur le net. Ton com m'a touché aussi sur mon blog, tu es vraiment une fille extra et je suis ravie de partager avec toi des moments de scrap avec les CT.
bisous ma belle
Ps: J'espère que ULK ne dort quand même pas entre vous 2 (hi hi hi!!!)

Anonyme a dit…

déjà un grand merci pour ce que tu dis sur moi ! je ne t'avais pas tagguée car Mag l'avait fait ! hihihi !
et c'est super sympa d'apprendre plein de choses sur toi comme le fait que tu aimes les années 80 comme moi et que tu n'es pas du matin !
bisous

Anonyme a dit…

Estelle:
Dis Ori j'ai pas tout compris?!!!
Que dois je faire?
Bisous.

Anonyme a dit…

tu as superbement joué le jeu bravo j'adore tout ce que tu dit sur tout toi et les filles que tu as taggués

Anonyme a dit…

coucou orianne !
va voir sur mon blog, je t'ai taguée aussi :)
t'es pas obligée de recommencer bien sur :)
@bientot