jeudi 21 août 2008

Kit Dream Whisper de Jofia Designs

Voyant mon enthousiasme pour le scrap en ce moment, et le plaisir que j'ai à scrapper à longueur de journées et de soirées, mon petit mari m'a gentillement offert un joli chèque cadeau dans la boutique Shabbypickkle.

Je me suis faite plaisir, et j'ai commencé par me procurer quelques kits et éléments de Jofia..

Aujourd'hui, j'ai donc réalisée une petit page avec un kit très mimi..

Crédits: Kit Dream Whisper by Jofia Designs; alpha Bead by Jofia designs; cadres du kit "Hold me tight" de Cinnamon designs; Template d'Emily Meritt

5 commentaires:

Magali a dit…

Merci Dam'!!, et bien tu as fait un bon choix, ce kit est très beau et tu as su bien l'utiliser ta page est superbe

Vickylilly a dit…

c'est une superbe page
bisous

Anonyme a dit…

Bravo ma chérie, ton scrap est très sympa. Tu as bien utilisé les moutons qui m'avaient tapés dans l'oeil. T'es vraiment douée.

Bon scap.

Ton p'tit mari

Anonyme a dit…

superbe page !
et quel gentil mari !!!

candy a dit…

Coucou :O)
quelle jolie page , j adore ton style!
Passe un super week end !