lundi 27 octobre 2008

Kit "Tales of my Childhood" de Mimilou Designs

Un joli kit tout tendre sort aujourd'hui chez Digital-créa.

C'est le kit "Tales of my Childhood" de Mimilou Designs.

pour sa sortie il est à - 25%, profitez-en!

***

*
et je vous offre ma deuxième page en Quick page...


Cliquez ici pour la télécharger..

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour Snoopinette,
Je viens de vous laisser un commentaire sur 4Shared qui a été enregistré mais qui n'est pas apparu (?) pour vous remercier.
Cependant après le temps d'attente, 4Shared demande un mot de passe que je n'ai pas trouvé sur votre blog (?)
Dans tous les cas, mille mercis de partager cette très belle et adorable QP avec nous ! ;) :)
C from Paris

Anonyme a dit…

C'est génial!Merci mille fois!
Sendiane

Anonyme a dit…

thank you
the pass please??

mkikine a dit…

Vraiment adorable, merci pour ce superbe partage.

http://au-soleil-de-kikine.over-blog.com/

Anonyme a dit…

Bonjour Snoopinette,
Mille mercis d'avoir fait le nécessaire, j'adore cette très belle QP !
C from Paris :)

Peggie a dit…

Oh, I love this. It reminds me of when I was a child. Thank you for
the lovely memory.

lammogliagirl a dit…

What a classic, beautiful page! There's no way this will stay unused, it's too wonderful - thank you so much :)

LOFT a dit…

Thank you for this cute page!