dimanche 27 juillet 2008

On the beach...


J'essaie tant bien que mal de retoucher un peu mes photos avec photoshop, mais ce n'est pas super concluant.
Faut dire que ces photos n'avaient vraiment pas un belle luminosité dès le départ.
J'y ai passé la soirée et je ne suis pas satisfaite..alors tant pis je la poste comme ça.

crédits: kit Summer in mind de Cinnamon (alpha compris)

***
Cette page a été réalisée à partir du dernier template de VickyLilly


(cliquez sur l'image pour le télécharger sur son blog)


3 commentaires:

Vickylilly a dit…

Merci de l'avoir utilisé, je suis trop contente et ta page est superbe. J'aime beaucoup le série de photo avec p'tit Matt'.
gros bisous et bon dimanche

Anonyme a dit…

ta série de photo est très chouette ! et ta page superbe !

Anonyme a dit…

Je les trouve belles tes photos moi !!!!Et ta page superbe!!