vendredi 25 juillet 2008

Template 3: clean et simple..

Cela fait longtemps que je l'ai réalisé ce troisième template, mais à vrai dire quelque chose me chiffonne un peu.. En fait, je me suis inspirée d'une page dans une des galeries que je visite régulièrement, mais je n'ai pas noté le nom de l'auteur..et le pire c'est que je la recherche depuis et que je n'arrive pas à la retrouver..alors si ça vous dit quelque chose, n'hésitez pas à m'éclairer un peu..

En tout cas, j'espère qu'il vous plaira...faite-le moi savoir dans un petit commentaire.


(cliquez sur l'image pour le télécharger)

***



crédits: Papier fond du kit "candy beach" de Jofia, autres papiers kit a beautiful Day by Coralie, Summer in mind de Cinnamon

par curiosité, laquelle préférez-vous?

20 commentaires:

Anonyme a dit…

ton template est génial !!! Merci de faire partager !!!
je préfère la première, sur la deuxième le bleu du fond me gêne et je trouve le 2ème plus lumineuse mais cela reste deux très belles pages !
bisous

Anonyme a dit…

oupsss me suis trompée, je voulais dire la 1ère plus lumineuse !!!

Karine a dit…

merci beaucoup pour ce magnifique template :)
Pour moi, je prefere la 2e; comme quoi, les gout et les couleurs... La 1ere me fait mal aux yeux ;)

Maria a dit…

Thank you! Your blog post will be advertised on the DigiFree Digital Scrapbooking Freebie search engine today (look for timestamp: 26 Jul [LA 12:06am, NY 02:06am, UK 07:06am, OZ 05:06pm]).

Anonyme a dit…

Merci pour le Template!

Moi je préfère la 1ère, je trouve que les couleurs de ta photo sont mieux mises en valeur.

Anonyme a dit…

Les 2 sont magnifiques!
Sendiane

Eva a dit…

Je préfère celle avec le fond blanc, je trouve que ça met plus la photo en valeur.
Superbe template!! Bises

Anonyme a dit…

Merci beaucoup pour ce template. Je préfère la première.

Anonyme a dit…

merci pour ce chouette template..
moi je préfère la 1ère..cette page est sublimissime !!!

Elodie

Anonyme a dit…

merci de nous faire partager tes créations
ta page réalisé avec ce template est divine !!!

Anonyme a dit…

merci beaucoup pour le template! pour les pages j'aime les deux...
merci

Anonyme a dit…

Thank you. I love your template.

Anonyme a dit…

Merci pour le template !
Personnellement, je préfère la première : elle est sublime...

Mais la deuxième est très belle aussi ...

Anonyme a dit…

merci pour ce template orianne, je viens de l'utiliser, je t'enverrai ma page kan je pourrai la diffuser ;)

perso je préfère ta 1ère page, plus sobre.
à bientot et encore merci.

Anonyme a dit…

Je découvree avec grand plaisir ton blog. Tu fais de très belles pages ! =)
Tes deux pages sont belles, mais je crois que je préfère la première, avec le fond blanc. Elle est plus lumineuse et elle met plus en valeur tes photos ! =)
Merci beaucoup pour ce beau template !
Soco

Anonyme a dit…

Superbe ! merci !

Angélique a dit…

Merci il est superbe !

Eva a dit…

Je l'ai utilisé!!!!!! Résultat sur mon blog.
Superbe, un grand merci. Bises

Anonyme a dit…

Estelle:
Ce template est super, ca me donne envie de me remettre auscrap!!
Tes pages sont superbes, un petit coup de coeur pour la plus claire(celle du haut)... j'adore!

Didi a dit…

J'adore ton template !!! Je t'envois une page faite avec ;-)

Merci et vivement les autres :-D