mercredi 17 septembre 2008

I love your blogs, you love my blog...

Flo (Vickylilly), Angélique et Bisontine (en personne!) m'ont décernée ce trophée, et j'en suis très touchée.
merci vraiment, les filles!
En effet, ça fait toujours plaisir de voir que ce que l'on fait plaît aussi aux autres...
A cette occasion, je voulais remercier toutes les filles qui m'entourent dans cette aventure depuis
mes débuts (et Dieu sait s'ils ont été difficiles!) à aujourd'hui.
Alors pour les remercier, et surtout pour les encourager à continuer à faire des pages et des
pages pour nous en mettre plein les yeux.. je leur décerne à mon tour ce trophée.
Je pense particulièrement à Mag (ma soeur de scrap), Flo, Angélique, mais aussi à Cardamome,
A mes "élèves" (comme je me la pète!) que j'ai initié aux joies du scrap et qui, depuis, ont fait des progrès
énormes, je pense particulièrement à Estelle et à Poupske.
Je voulais aussi et surtout remercier les designeuses qui me font rêver et qui passent parfois sur mon blog, et qui,
en me laissant un petit com' me rendent super heureuse;
je pense notamment à Bisontine et à Nathy (Cinnamon Designs)

Pour finir, et j'en terminerai par là, je voulais remercier les designeuses qui m'ont accueillie ou invitée dans leur

créative Team. Elle sont vraiment formidables et bourrées de talent. J'éprouve un réel plaisir à scrapper avec

leurs kits. Je remercie donc Karine (Karine Designs), Lilou (Choubinette), Séni, Kawouette, Jule (Jule designs),

Mary (Mary Designs), Galiscrap et Mimi (Mimilou Designs)

Voilà, je ne l'avais jamais fait jusque là, et je pense que c'était une bonne occasion..

Merci les filles! et que l'aventure continue!

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci à toi Snoopinette. Je continue à parcourir ton blog

Anonyme a dit…

merci beaucoup orianne, ça me touche énormément à très bientôt bisous

Anonyme a dit…

olala je suis super flatée ... merci beaucoup orianne ! gros bisous

Anonyme a dit…

je suis vraiment contente, ça me touche vraiment, merci

Vickylilly a dit…

merci beaucoup Miss d'avoir pensé à moi, ça me touche
bisous

Anonyme a dit…

tu es gentille ! Je ne vais malheureusement pas aussi souvent sur les blogs qu'avant et nathy, c'est ma copine à mwah !!! enfin, vu que je lui ai posé un lapin hier soir, je ne sais plus lol

Anonyme a dit…

merci beaucoup snopinette ça me va droit au coeur!! merci et quelle très belle attention c'est vrai qu'on pense pas toujours à remercier les designeuse de cette façon!

bisous manue

MissK a dit…

Quel immense plaisir de lire ces quelques mots!!
Je te remercie et te retourne le compliment car le tout n'est pas de faire de joli kit, il faut aussi l'illustrer par de belles pages;et c'est ton cas !!!