jeudi 11 septembre 2008

Kit Vintage Fall de Seni

Il est trop trop beau le tout premier kit en boutique de Seni!
Il s'appelle "Vintage Fall" et il est disponible chez Digital-créa dès ce soir..
***
et voici mes deux pages que j'ai réalisées avec plaisir à l'occasion de la sortie du kit.
Je suis d'ailleurs super heureuse d'intégrer sa créative Team...
***
Voici ma première page, pour un challenge scraplift sur MPS.
Vous reconnaîtrez certainement Léo, le fils de Mag..
et ma deuxième page avec une photo que j'aime particulièrement..
crédits supplémentaires: photos overlays de Favreau Designs

***

et pour la sortie de son premier kit, Seni vous offre un add-on de son kit.

Courrez-vite sur son blog!


3 commentaires:

Anonyme a dit…

je me suis procuré le kit il est génial !
et tes pages sont superbes, j'aime beaucoup la deuxième !

Anonyme a dit…

superbe comme d'habitude, eh oui c'est moi me voilà de retour pour admirer tes superbes pages bisous orianne à bientôt

Anonyme a dit…

PPPPPfffffff archi moche, c'est honteux....

Je rigoles ma poule...j'adore...