vendredi 28 novembre 2008

Kit Magic Winter de Mimilou Designs

Voici le dernier kit de Mimilou Designs "Magic Winter".
Parfait pour vos pages de Noël!
Il est disponible dès maintenant sur Scrapmalin,
en promo le jour de sa sortie
***
*
crédit supplémentaire: WA de Natali Designs

3 commentaires:

Leeloo a dit…

tes pages sont vraiment superbes !! j'adore venir les voir, même si je ne laisse pas toujours de petits mots ...

Anonyme a dit…

Alors tout comme Leeloo, je suis une fan de chez fan.... encore là tu me laisses sans voix devant tant de merveilles....

Un pur plaisir que de venir voir tes pages...

Je te suis avec mon lecteur de flux rss et c'est pour cela que je ne viens pas toujours te mettre de petits mots...

Vickylilly a dit…

Toujours un régal de venir voir tes pages.
bisous et bon week end