jeudi 27 novembre 2008

Un award pour moi?

J'ai eu un peu de mal à y croire au début, mais Gunhild Storeide

m'a bien décernée un award de "creative woman"!

la surprise fut encore plus grande lorsque j'ai découvert que je me trouvais aux côtés de Viki, Dani Designs et
Natali Designs!
Thank you so much Gunhild!


***

Je decerne alors cet awards à mon tour à des designeuses que j'apprecie beaucoup à la fois pour leur immense
talent et leur personalité exceptionnelle...j'ai nommé..






Mimi (Mimilou Designs)


Nathy (Cinnamon Designs)

6 commentaires:

MissK a dit…

Merci Orianne !! Je suis très touchée que tu me décernes ce prix !! Je suis très flattée par tes compliments !! Merci encore !!
Bizzzzzzz

Anonyme a dit…

Merci , je suis touchée.

Anonyme a dit…

merci beaucoup ma belle,cela me touche enormément !!!

Anonyme a dit…

Oh ben merci snoopi !!
c'est très gentil de ta part et je suis vraiment très sensible à ce geste !!!
Merci ma belle !!

Bizzzzz
Lilou

candy a dit…

Oooooh , ca me touches que tu me decerne cet award :O)
J'espere que tu as passe un super week end!
Grooooooooos bisous

Anonyme a dit…

encore à la traîne ! merci orianne pour cet award ! I am very émue !!!

plein de bisous pour toi et bonne nuit !